Barquitas au boeuf   Imprimer

Nombre de personnesDiminuer le nombre de personnes5Augmenter le nombre de personnes
Temps de préparation20 min
Temps de cuisson15 min
Prix par personne2.28 / personnes
Ingrédients
400 Gr Boeuf haché
1 Salade verte
200 Gr Tomates cerise
10 Cl Crème fraîche entière
1 Kit mini barquitas old el passo
100 Gr Fromage râpé
Détail de la recette

1 Hachez finement la salade et découpez les tomates en deux, puis placez-les dans deux bols différents. Mélangez le sachet d'assaisonnement avec 100ml de crème fraîche dans un autre bol. Gardez les bols au réfrigérateur.

2 Faites cuire le steack haché à feu vif dans une poêle avec un filet d'huile. Réduisez à feu moyen, ajoutez la sauce tomate à cuisiner aux épices douces et mélangez pendant 2 mn.

3 Retirez les Mini Barquitas™ tortillas de leur emballage et séparez-les. Ne réchauffez pas les Mini Barquitas™ tortillas au four ou au micro-ondes dans leur emballage plastique. Au micro-ondes : Placez-les sur une assiette et réchauffez-les à pleine puissance pendant 30 secondes. Au four : Enveloppez-les dans du papier aluminium ou du papier sulfurisé. Préchauffez le four à 140°C (120°C pour les fours à chaleur tournante) pendant 10 minutes. Gardez-les enveloppées au chaud jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à être servies.

4 Mettez tous les ingredients sur la table et laissez libre cours a la créativité de chacun.

ASTUCES

Vous voulez encore plus faire plaisir à vos enfants avec les Mini Barquitas™ tortillas ? Réalisez des mini bateaux pirates ! Mettez les voiles avec les Tortillas Chips pour encore plus de fun dans votre assiette. Idéal pour l'apéritif… comme pour le repas !

Valeurs nutritionnelles moyennes par personne
Energie1 747.08 kJ / 417.83 kCal
Matières grasses36.38 gdont saturés12.88 g
Glucides3.32 gdont sucres1.22 g
Fibres0.40 g
Protéines17.34 g
Sodium94.80 mg
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. OK